Comment résister au Tsunami d’internet

Image de prévisualisation YouTubeEtudier le marché et comprendre son fonctionnement permet de développer et d’adapter une stratégie efficace.  Ne soyez pas de ceux qui considère dogmatique la gestion d’entreprise avant les années 90 mais, évoluer avec votre marché. Prenez en compte les nouvelles découvertes technologiques et les nouveaux moyens de communication. En 2013 en France, sur 100 entreprises crées, 80 ont déposé le bilan après deux ans d’existence suite au Tsunami de l’internet.  Ces entreprises ont fermé n’ont pour des raisons de trésorerie en difficulté mais, parce qu’elles n’étaient pas connues. Le comportement et les habitudes des populations ayant changés avec l’arrivée de l’internet et ses services, créant ainsi l’émergence de plusieurs autres métiers et modes de communications tels que le Web-marketing et les réseaux sociaux, webmaster, web TV,  web-magazine pour ne citer que ceux là. Toute les entreprises qui n’ont pas su s’adapter à l’évolution du marché contrôlée par internet et ses services web, ont été eradiquées du tissu entrepreneurial. Il aurait fallut pour ces entreprises de s’attacher les services d’un spécialiste à défaut d’embaucher du personnel maîtrisant les services web ou suivre une formation.  Anticiper les changements du marché de votre secteur d’activité et ne restez pas en marge des progrès des nouvelles technologiques de l’information.

                                                                             entreprisessmoibusiness market

Laisser un commentaire

Questraworld |
Le droit sans concessions |
Redmonoffice |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Thorpe90goodwin
| Zenyo conseil
| BETROBOT - 6% PAR JOUR